La dernière réunion de l’année sera un peu différente ( lundi 19 décembre à 18h30 à la FRAPNA )
13 déc. 2016 sdn 26-07 Réunion Association 0
La dernière réunion de l’année sera un peu différente :
Plus conviviale, d’abord ( avec quelques douceurs à boire et à manger… )
On y parlera bien sûr de tout ce qui a déjà été décidé ( liste rapide : émission de radio du 2 janvier, réunion le 15 janvier à Paris pour la coordination ADN , stand aux rencontres de l’Ecologie au quotidien le 30 janvier, notre AGO le 18 mars, projection-débat de Munen le 20 mars avec NVL 3.11 et RECH , causerie le 9 mars au Cause toujours, et les 4 ans de l’action du samedi matin ...) et ce qui ne l’a pas encore été ( actions communes avec RECH en mars 2017, lettre ouverte SDN 38, ... en PJ )
Mais on prendra aussi un bon moment pour réfléchir à notre but : que voulons-nous vraiment ? Arrêter le nucléaire, bien sur !
Alors, comment y arriver ?
Nous vous attendons avec vos idées, vos points de vue, vos souhaits, vos attentes ; n’hésitez pas à rejoindre les habitués de ces réunions : vous y avez votre place !